SOINS OCULAIRES FIABLES
ET SANS EFFORT

Les Gouttes pour les yeux CromolynMC agissent sur les
mastocytes pour les empêcher de libérer les substances causant les symptômes associés à la conjonctivite allergique saisonnière.

cromolyn icon

À PROPOS DE CROMOLYNMC

La conjonctivite est une affection oculaire courante qui peut toucher n’importe qui dans diverses circonstances. La conjonctivite, également appelée œil rose, est une inflammation de la conjonctive, la couche fine et transparente qui recouvre la paupière interne et la partie blanche à l'avant de l'œil, appelée sclérotique.

Alors que la conjonctivite infectieuse, qui survient en raison d'infections bactériennes ou virales, et la conjonctivite chimique, qui résulte de polluants atmosphériques ou de produits chimiques, peuvent être causées par des facteurs spécifiques, la conjonctivite allergique est pérenne, une période prolongée, ou saisonnière et peut affecter les individus presque chaque année.

Les Gouttes pour les yeux CromolynMC sont un médicament en vente libre destiné à prévenir et soulager les symptômes oculaires de la conjonctivite allergique saisonnière.

CROMOLYNMC, QU’EST-CE QUE C’EST?

Lors d'une réaction allergique, diverses substances sont libérées par certaines cellules de vos yeux. Ces cellules sont appelées mastocytes. Les substances libérées par ces cellules affectent les vaisseaux sanguins, les nerfs et les glandes de vos yeux de différentes façons, provoquant des rougeurs, des démangeaisons et des larmoiements. Les Gouttes pour les yeux CromolynMC agissent sur les mastocytes pour les empêcher de libérer les substances qui causent ces symptômes.

ADMINISTRATION

L'efficacité du traitement par les Gouttes pour les yeux CROMOLYNMC
dépend de son administration à intervalles réguliers. Les Gouttes pour les
yeux CromolynMC doivent être utilisées en continu pendant la saison d’allergie
habituelle du patient, même en l’absence de symptômes.

Mask Group 59

POSOLOGIE

  • Adultes et enfants âgés de 5 ans ou plus.

    1 à 2 gouttes dans chaque œil 4 fois par jour à intervalles réguliers.

  • Dose unique maximale par œil

    2 gouttes (1,6 mg)

  • Dose quotidienne totale maximale par œil

    8 gouttes (6,4 mg)